Toutes les formules vous donnent accès à la piscine chauffée (à partir d’avril) et au sauna (avec supplément) ainsi qu’au parc de 4 hectares et à son étang poissonneux, barques et petite plage de sable. Le domaine offre une gamme d’hébergements adaptés aussi bien aux voyageurs individuels qu’aux groupes, pour une simple étape ou un séjour d’une semaine.
Les gîtes : la propriété est composée de 4 maisons rénovées pour les séjours longs en groupes et familles :
- La Grande Longère (15 places),
- La Maison de Charme (2/3 places),
- Le Chalet de l'étang (2 places)
- La Longère avec suite 50 m² (4/6 places).
Tous les gîtes disposent de leur terrasse, les draps et le linge de toilette sont fournis.
Les lodges : ils sont loués en priorité pour 2 nuits :
- Le lodge Nature de 2/4 places : 1 chambre double et 1 mezzanine pour 2 personnes.
- Le lodge La Fontaine de 2/5 places : 1 chambre double et 1 mezzanine pour 2 ou 3 personnes.
Chaque lodge
Les caravanes : idéales pour l’étape (15/06 au 15/09)
Ces trois anciennes caravanes au style rétro sont réaménagées en vraie chambre tout confort. Elles sont réparties dans un bel espace naturel proche de leur espace sanitaire dédié (lavabo, douche et wc).
Gites et lodges disposent chacun de leur cuisine toute équipée.
Pour les caravanes, le petit déjeuner est proposé ainsi que plusieurs formules pour le dîner : crêperie, planches, bocaux de produits locaux prêts à réchauffer. La salle de restauration est située à quelques pas de l’espace caravanes.
De nombreux restaurants variés sont accessibles à Surzur (30 min à pied) ou sur la côte et pour vous ravitailler les commerces les plus proches sont également à Surzur. Le marché de Surzur se tient le jeudi après-midi, et beaucoup d’autres valent le détour sur la presqu'île (Arzon, Sarzeau…).
- Espace information rando avec Topoguides, circuits et fiches
- Local vélos sécurisé
- Réparateur vélo à 1 km
- Prise en charge à la gare possible
-
Organisation de séjour - Séjour pêche
- Animaux sur demandes